Top

retour

Conditions de retour:
Droit de retrait lors de la livraison des produits

À l'achat de tout produit, la partie contractante a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raison durant une période de 14 jours. Cette période commence le jour où le produit est reçu par la partie contractante ou en son nom.
Durant cette période, le contractant devra manipuler le produit et l'emballage avec soin. Le contractant ne déballera ou n’utilisera un produit que dans la mesure où il lui est possible d'évaluer s’il souhaite ou non conserver ce produit. Si la partie contractante décide de faire usage de son droit de rétractation, elle devra donc retourner au marchand le produit avec tous les attributs associés – dans la mesure du possible - , dans leur état et emballage d'origine, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par ce marchand.
Pour exercer le droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de rétraction du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par voie postale à l’adresse MONU (Tools2Go.fr) Donkereweg 15 4317NK Noordgouwe Pays Bas,
Par Téléphone: 0031-111-795029 ou par e-mail à klantenservice@xenon2go.com. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice de droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez rendre le bien à MONU (Tools2Go.fr) Donkereweg 15 4317NK Noordgouwe Pays Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Les frais de retour seront à la charge du client.
En cas de rétractation nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous y compris les frais de livraison (à l’exception si vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tous état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation de présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
à
Tools2go (MONU)
0111-795029
klantenservice@xenon2go.com
de:
@
retour